K.O.O.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande de renseignements

Aller en bas

Demande de renseignements Empty Demande de renseignements

Message  Un passa Jeu 19 Fév - 11:43

Bonjour à vous tous,

En regardant un peu votre forum, je me pose une question majeure : quel est le but de votre Guilde ?
RvR ? Roaming / Prise de Forts ? Organisation de groupes fixes afin de bien se très bien se connaitre entre nous ? Ou en WB ?
PvE ? QP, Donjons, etc ?
Les 2 ?

Je flane un peu afin de trouver une Guilde et j'aimerai connaitre vos motivations dans Warhammer en fait.
Merci, et à plus !

PS : Une petite faute dans l'explication de vôtre nom de guilde : KOOW : Knight Of the Old World -non pas Kinght-. Une petite coquille, mais pour les nouveaux, le fait que ce soit en rouge souligné, ça attire l'oeil Smile

Un passa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements Empty Re: Demande de renseignements

Message  Sinderion Jeu 19 Fév - 15:24

salut à toi et merci pour la faute comme je suis en train de refaire la charte c'est vrai que je n'ai pas trop vérifier



Notre objectif est avant tout la Victoire en prenant la cité inexorable . nous ne faisons aucun roaming. Nous faisons des sortie Pve mais uniquement pour stuff nos membres.
Pour les groupe ou WB c'est vrai qu'on fait ça entre nous mais lors de grosse soirée nous n'hésitons pas à nous mélanger avec d'autre guilde avec lesquels on joue régulièrement

si tu as d'autre question n'hésite pas je suis là pour ça Very Happy
Sinderion
Sinderion
Admin

Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2008

https://koow.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum